Chaque jour, d’innombrables comptes Facebook sont piratés. La méthode hautement recommandée pour ‘Comment faire pour pirater un compte Facebook‘ est grâce à l’utilisation de Spyzie Spyzie est une application très utile et puissant espion mobile, qui vous permet de pirater facebook un mot de passe Facebook facilement.

Selon Facebook, « presque 50 millions de comptes ont été affectés directement », les pirates ayant pu accéder aux informations de profils (noms, genre, ville…) par la fonctionnalité « Voir en tant que », qui permet de regarder son propre profil comme si on était un autre utilisateur.

Facebook a procédé à la réinitialisation de la clef d’accès des 50 millions d’utilisateurs concernés ainsi que celle des 40 millions de comptes « ayant fait l’objet d’une recherche « Aperçu du profil en tant pirater facebook que » ou « View As » l’an dernier ». Cela signifie que les utilisateurs qui ont dû se connecter manuellement à leur compte Facebook le vendredi 28 septembre ont probablement été affectés par le piratage.

Si la page vous indique que votre compte fait bien partie des victimes, vous serez informés des éléments qui ont été récupérés, mais aussi des informations qui n’ont pas été dérobées (essentiellement le mot de passe et les informations de compte ou de carte bancaire, des éléments qui sont particulièrement sensibles).

J’espère qu’a travers cet article, vous avez bien compris, que les méthodes trouvé sur le web ont pour but de récupérer vos données et non pas de vous en fournir d’autres, ce sont des arnaques En dehors de quelques programmes qui permettent de récupérer les mots de passe enregistrés sur votre session , les autres sont de bien vilains mensonges.